Frédéric Mira & Antoine Saillard, Immobilière 3F au Congrès de l’USH 2018

3F Action Logement au congrès USH 2018

Intervention de Frédéric Mira, Directeur Groupe de la Rénovation Durable et de l’Innovation et d’Antoine Saillard, Responsable Energie, Equipements et Sécurité chez Immobilière 3F présentent le projet de plateforme numérique du groupe 3F Action Logement lors du congrès de l’USH 2018 à Marseille.

Les objectifs visés : simplifier le suivi de l’exploitation et de la maintenance du patrimoine et améliorer la qualité de service et la relation client grâce à la plateforme Intent qui connecte l’ensemble des prestataires de 3F en temps réel.

« Grâce un outil qui centralise les informations et qui donne des éléments de mesure simple, nous pouvons objectiver la relation entre le trio bailleur / prestataire / occupant. Nous obtenons une information en quasi temps réel pour le suivi des interventions et des pannes, le tout centralisé pour tous les services et tous les prestataires sur un outil unique, pour répondre à un objectif de meilleure gestion des fournisseurs et d’amélioration de la qualité de service pour le client.« 

Articles récents